Concert de Nouvel An Toulouges 13 janvier 2019

Les Toulougiens ont eu la chance d’avoir un beau cadeau pour démarrer la nouvelle année.

En effet, pour la deuxième année consécutive, Monsieur le Maire de Toulouges et ses adjoints ont fait appel à l’Orchestre de Catalogne pour offrir aux administrés un Concert de Nouvel An prestigieux.

Ils n’ont pas été déçus par ce concert concocté spécialement pour eux, par le Directeur Artistique de l’Orchestre de Catalogne sur le thème, choisi par Mr le Maire, des musiques de films.

Avec un orchestre de 12 excellents musiciens professionnels le public s’est laissé entrainer par des magnifiques musiques telles que celles du Parrain, Tous les Matins du Monde, Titanic , Jean de Florette , Singing in the rain …etc.    Il a tout de suite été conquis par ce jeu inter- actif auquel le Directeur artistique les a conviés, en essayant avec beaucoup d’humour, de lui faire trouver les titres des films d’où étaient tirées les musiques interprétées.

Ensuite, beaucoup d’émotions avec un solo du talentueux violoncelliste Vincent Pouchet, dans une magnifique interprétation du « Cant dels Ocells « de Pablo Casals.

Inoubliable !